LUMINAIRES DGÉetDGÉ

 

Les lampes DGÉetDGÉ recherchent une certaine qualité lumineuse et sont créées en utilisant le maximum de matériaux de récupération, des bois déja coupés et des bois flottés ou tombés.                                                                                              Aciers, bois, laiton, papier Japonais, pierres et photos dans certaines lampes sont les ingrédients de mes créations.    La technologie LEDS permettant un large choix de lumières : diffusion, températures de couleurs, rampes de leds, et ayant l’avantage de produire très peu de chaleur ouvre l’éventail de créations. 

Les lampes DGÉetDGÉ cherchent à être “belles” autant qu’ à vous éclairer.

FAUTEUILS DGÉetDGÉ

 

Ils méritent que l’on prenne du temps…  Ce Temps fixé par la photographie, les fauteuils DGÉetDGÉ vous proposent de le laisser passer, couler, filer, installé(e) confortablement à rêver, ou bouquiner sous une lampe DGÉetDGÉ.

“CLAÉ 1” est la combinaison d’une chaise à bascule, d’un transat  et d’un hamac.

Lattes en frêne fixées sur un tronc de mélèze courbé,  le tout en bascule sur un assemblage de roue de charrette. Équilibre à trouver pour une sensation de flottement assurée et redécouverte du Temps.

“CHÊNE TEMPÊTES” sont issus de vieux chênes du sud-ouest tombés lors de tempêtes, ils sont taillés dans la masse et des roulettes invisibles permettent une bonne mobilité.